Cahiers français lycée

Cahier de Français 2de
Ed. 2019

Un cahier clé en main pour faciliter l'apprentissage du français en 2de et traiter tous les aspects du programme :

- Des fiches sur la Langue rédigées en partant des difficultés des élèves

- L’histoire littéraire et culturelle

- Les objets d’étude avec un travail spécifique sur les écrits d’appropriation

- Un entraînement aux exercices du baccalauréat

> Un cahier à utiliser en complément de n'importe quel manuel, en classe, à la maison et dans le cadre de l'AP.

Nouveauté

2 nouvelles vidéos disponibles !

Retrouvez dans les ressources téléchargeables ci-dessous 8 vidéos consacrées à l'expression orale. Chacune d'elles vous donne des conseils précieux pour bien vous préparer, être plus à l'aise et donc plus convaincant.

Chaque vidéo est accompagnée de sa fiche d'exploitation en pdf, à télécharger elle-aussi.

NOUVEAU : 2 nouvelles vidéos pour se préparer à l'oral du bac

Cahier de Français

Feuilletez l'édition 2019 du cahier de Français 2de conforme aux nouveaux programmes.

Un cahier à utiliser en complément de n'importe quel manuel, en classe, à la maison et dans le cadre de l'Accompagnement Personnalisé.

DÉCOUVREZ LE MANUEL NUMÉRIQUE ENSEIGNANT

Testez en ligne votre cahier numérique enseignant complet et ses ressources exclusives.

Fermer la popin

Nombre de fichiers disponibles en téléchargement :

Avec votre compte enseignant

Avec votre compte enseignant prescripteur

Redéfinir vos paramètres de connexion
Saisissez votre adresse e-mail pour recevoir la procédure de réinitialisation de votre mot de passe.

Vous n'êtes pas encore inscrit ?
Fermer la popin