Cahiers français lycée

Cahier 2de/1re
Vocabulaire et expression écrite et orale

Cahier d'activités de Français 2de/1re

Ce cahier, destiné aux classes de 2de et 1re, permet de remédier aux  principales difficultés liées à la maîtrise du vocabulaire et à l'expression écrite et orale des élèves.

● Il permet aux élèves :

- d’enrichir leur vocabulaire, en particulier le vocabulaire lié au programme de français lycée.

- de mieux écrire, de mieux s’exprimer à l’oral, grâce à des exercices de manipulation.

- de se préparer à la rédaction des exercices du baccalauréat (écrit et oral).

● Simple et efficace, il peut être utilisé en complément de tous les manuels en classe,  en autonomie à la maison ou en étude dirigée, en Accompagnement personnalisé (AP).

Nouveauté

BANQUE DE RESSOURCES REMÉDIATION FRANCAIS 2de

Plus de 1 200 ressources interactives (tests de positionnement, fiches de cours, exercices autocorrectifs, etc.) disponibles pour l’entrée en 2de.
Le + : les tests de positionnement génèrent des parcours personnalisés adaptés aux niveaux de l’élève.

Je teste !
Je commande !

Fermer la popin

Nombre de fichiers disponibles en téléchargement :

Avec votre compte enseignant

Avec votre compte enseignant prescripteur

Mot de passe oublié
Saisissez votre adresse e-mail pour recevoir la procédure de réinitialisation de votre mot de passe.

Vous n'êtes pas encore inscrit ?
Fermer la popin