Cahiers français lycée

Cahier de Français 1re
BAC SESSION 2019

Entraînement pas à pas aux excercices du baccalauréat.

Destiné aux classes de 1re, ce cahier propose une approche guidée, méthodique et pas à pas pour réussir les épreuves du bac.

Pour chacun des objets d’étude au programme de la classe de 1re, il propose :

un sujet entièrement guidé : la question sur le corpus, le commentaire, la dissertation, le sujet d’invention.

- un sujet blanc.

●  À la fin de l’ouvrage : 9 fiches synthétiques rappellent la méthode pour traiter chaque épreuve du bac avec, chaque fois, en complément, des exercices numériques autocorrectifs.

Ce cahier peut s’utiliser en complément de tous les manuels, en classe,  en autonomie à la maison ou en étude dirigée, en Accompagnement personnalisé (AP).

Nouveauté

BANQUE DE RESSOURCES REMÉDIATION FRANCAIS 2de

Plus de 1 200 ressources interactives (tests de positionnement, fiches de cours, exercices autocorrectifs, etc.) disponibles pour l’entrée en 2de.
Le + : les tests de positionnement génèrent des parcours personnalisés adaptés aux niveaux de l’élève.

Je teste !
Je commande !

Fermer la popin

Nombre de fichiers disponibles en téléchargement :

Avec votre compte enseignant

Avec votre compte enseignant prescripteur

Mot de passe oublié
Saisissez votre adresse e-mail pour recevoir la procédure de réinitialisation de votre mot de passe.

Vous n'êtes pas encore inscrit ?
Fermer la popin